Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

la télé de la cyber-base

Chers amis cyber-nautes

 

Voilà on atteind le "n'importe quoi ..."

 


la télé de la cyber-base
envoyé par syboule. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> vive moahhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou. Je suis désolée, je n’ai pu<br /> venir avant.<br /> <br /> <br /> J’espère que ton week-end pascal s’est bien passé, avec<br /> peut-être du beau temps.<br /> <br /> <br /> La bestiole est toujours aussi marrante !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait du bien de voir la bestiole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> mais si que c'est super<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre