Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

article du dimanche

Chers amis cyber-nautes,

 

Le Dimanche, je vous ferai partager des "trucs" trucs trouvés sur le oueb (anciens ou nouveaux) .

 

Certains connaissent ma passion pour le stopmotion (film tourné image par image)  et le désir que j'ai de vous faire découvrir ces techniques simples mais très "vidéo-géniaques" . (Au fait il n'y a pas d'âge pour ça )

 

Aujourd'hui voici un  stopmotion qui revisite les jeux des années 80 .

(d'ailleurs à la cyber-base des 2 Luys , il est tout à fait possible de la faire ... si cela vous intéresse )

 

 

 

Lundi je suis à POMPS à 15H30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour...que deviens-tu??? Bises et à bientôt. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa ces jeux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non pas tant que ça ... il faut juste être relativement nombreux et organisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment très bien et impressionant . C'est difficile à faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre