Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Germaine 98 ans !

Chers amis cyber-nautes,

 

Hier la cyber-base s'est déplacée chez Germaine à Arzacq pour l'interroger sur le marché d'Arzacq des années 20

mais aussi pour lui demander les noms des rugbymans de cette même époque ...

Françoise D, Françoise L, Fernand, et Jean-louis , les grands fidèles de l'atelier du jeudi ont donc interrogée

Germaine (98 ans) comme ça ... Et moi j'ai allumé la caméra ...

Je dois vous dire que c'était un moment très émouvant ... Je n'ai pas trafiqué le film,

je vous le laisse "brut de décauffrage" parce que je pense que comme ça il est authentique, autant que l'a été Germaine .

 

Ce témoignage va bien sûr alimenter notre site http://memoiresoubestre.jimdo.com, ainsi en plus des photos nous avons un témoignage .

 

Merci à Germaine, merci à sa fille de nous avoir si gentillement reçu, merci aux cyber-nautes de continuer à travailler sur ce projet.

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/soubestre/GERmaine1.jpg

 


Germaine 98 ans nous parle du marché d'Arzacq
envoyé par syboule. - Rencontrez plus de personnalités du web.

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/soubestre/GERmaine2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> @ Sissone , peut être effectivement que je vais le faire..<br /> <br /> <br /> en fait nous participons à un projet "hsitory" mais merci pour l'info ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle interview, pourquoi pas la suggérer au très beau site http://www.memoro.org/fr-fr ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Germaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un peu long, mais c'est effectivement émouvant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre