Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Alerte Virus Bestiole

Chers amis cyber-nautes

Après tous les virus des ordis de la cyber-base
Après le virus de la grippe A
Voici la bestiole qui s'y met !! (ça faisait longtemps )
(petit conseil faut mettre le son assez fort!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour la visite qui m'a permis de découvrir la cyber base. Je viens de voir qu'Avignon n'en possède pas... tiens tiens ! J'aimerais bien créer quelque chose comme cela, mais j'avoue que seule,<br /> cela me semble compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> elle est déchainée la bestiole<br /> lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfuiiit a ton avis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> est-ce que la bestiole a des poils sous les bras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de mieux en mieux, il n'y a pas à dire c'est vraiment marrant<br /> <br /> <br />
Répondre