Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

barre d'adresse ! la barre d'adresse !!!

Chers amis cyber-nautes ,

Je suis ravie de vous dire que la création du poste de Viviane (à mi-temps)
est véritablement justifié... En effet ce matin la cyber-base affichait encore "plus que complet" ...
nous allons donc séparer les ateliers, histoire que tout le monde y trouve son compte !

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/BARREDADRESS2.jpg

Je ne résiste pas au bonheur de vous raconter ce petit moment authentique
(tous les animateurs cyber-base ont connu cela )


Atelier d'aujourd'hui
(grands débutants)

-(moi) vous cliquez dans la barre d'adresse 
-(elle) mais elle est où la barre d'adresse?
-(moi: qui montre la barre d'adresse) là !
-(elle) ah d'accord
-(moi) donc vous cliquez dans la barre d'adresse
-(elle) et elle est où la barre d'adresse ??
- moi) ben là !
-(elle) ah ok Ok
-(moi) ben vous cliquez dedans,
-(elle) mais où?
-(moi) dans la barre d'adresse
-(elle) et elle est où la barre d'adresse ?
-(moi vachement zen) ben là...
-
(elle) ah ok!!
-(moi) donc vous cliquez dedans
-(elle) dans quoi ?
-(moi) ben la barre d'adresse
-(elle) quelle barre d'adresse (...) (...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> hihi on dirait une vieille blaque<br /> un sourd demande à un autre sourd, qu'il voit passer avec une canne à pêche:<br /> "ah tiens, tu vas à la pêche?"<br /> "non, je vais à la pêche"<br /> "ah bon, je croyais que tu allais à la pêche"<br /> <br /> courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très bonne année de joies et une bonne santé à toi et à toutse ta famille avec des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> voili voilà c'est 2010 et c'est passé comme un rien!!!<br /> je te souhaite tout l'amour et le désir<br /> l'enthousiasme et la joie<br /> pour réaliser dans le partage et la santé<br /> tous les projets qui comptent<br /> plein de bonheur à toi et aux tiens<br /> force bisous<br /> à toi et à ta tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Je te souhaite une excellente année, richesse, bonheur, rencontres... bref, tout ce que tu voudras :)<br /> <br /> <br />
Répondre