Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

la télé de la cyber-base 5

Chers amis cyber-nautes,

Aujourd'hui je cède la parole à ce desormais célèbre mais tyranique reporter de la cyber-base!

NB : deux ERREURS se sont glissées dans le film: un "s" se trouve dans le décor,
alors qu'il n'a rien à y faire  et les arènes ne sont pas sur la Commune d'Arzacq .
Elles ont été rénovées par la Communauté de Communes de Arzacq et sont en grande partie sur la
Commune de Vignes



Encore une petite chose, pour ceux qui me connaissent, vous savez, mon grand amour
pour les animaux
: les courses landaises ne sont pas des corridas, et les vaches qui concourent
sont des animaux très bien traités, avec les écarteurs et les sauteurs elles nous offent un spéctacle
unique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais, mais... Quelle est cette petite créature rouge?Sincères satanismes.Satan.
Répondre
T
bonne journée  ! dommage que tu n'aies  pas mis un com pour l'image et ce qu'elle suscite chez toi .amitiés.tony
Répondre
A
imagination et drolerie ... c'est vraiement génial !!ton blog me fait trop marrer
Répondre
T
bon week-end à vous !tony
Répondre
N
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à voir la vidéo... !internet de m**** bon bref... la course landaise ce serait pas les raseteurs par hazard ??? moi j'aime ça les courses de raseteurs les amateurs comme les pros d'ailleurs !bizzzzzzzzzzzzz
Répondre