Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Vivement le mois de Mai

Chers ami Cyber-nautes,
Hier c'était la réunion des animateurs cyber-base à Pau,
une réunion enrichissante , avec pleins d'idées et de nouveautés !

mais voilà ! retour difficile ..
Il me reste la finition du film en pâte à modeler,
 et la préparation du comité de pilotage !

Vivement le moi de mai !!!  Moi j'vous dis, faut pas se laisser dépasser par les évènements !
"Qui c'est qui commande ici" !!!


Pas de chanson du week-end aujourd'hui ... j'ai pas eu le temps de l'écrire ..
trop de boulot !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est original ca ! fan de BD ? hihi. Sympa cette idée en tout cas :p
Répondre
G
eh bien, on s'amuse bien par chez vous !Très drôles ces petits bonhommes !
Répondre
T
c'est avec plaisir que je viens de ma ballader chez toi , merci pour tes visite s titimo
Répondre
A
Je reviendrai sur ton site - bien amusant - bone dimanche
Répondre
F
waow c'est vraiment super! beaucoup de boulot certe mais le résultat en vaudra la peine :-)big bisous
Répondre