Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

14 juillet 2009

Chers amis cyber-nautes,

Ce matin en ouvrant mon blog, CATASTROPHE, que vois-je? Une pub, sur la première page!!

Je me jette sur le forum d'over-blog pour demander des "explications" et là, je tombe sur un
administrateur qui me dit que n'ayant pas eu d'activités depuis 6 semaines: la pub apparaît !!

Bon alors je me lance après 6 semaines: mais vous le savez,
pour l'instant je ne suis plus trop disponible préférant couver mon bébé prévu pour le 18 Aout !!

Bref alors de quoi parler sur ce blog de la cyber-base des 2 Luys?

Je pourrais vous dire que Bémol, "l'affreuse" perroquette de la maison s'est fait la malle
pendant 1 semaine, et qu'on a fini par la retrouver chez des gens qui cherchaient desespérément
ses propriètaires... (chose amusante , l'ainé de la famille qui est en CM2 est un habitué de la cyber-base
en projet l'année prochaine avec les CM2 de Vignes, un exposé virtuel sur les gris du gabon)

Au fait Bémol est aussi célèbre pour son patriotisme légendaire: en cliquant là.
En ce jour de 14 Juillet c'est pas mal non !!!

Je pourrais aussi vous parler de mes voisines directes, cause de mon tourment
tant elle attirent des mouches à la maison !!

Enfin ces braves bêtes sont tout de même sympathiques, et remplissent
nos assiettes, ne l'oublions pas !

Je pourrais alors vous dire que le chat de la maison
qui répond au doux nom d'Internette (oui oui c'est vrai)
a décidé de se mettre au bas débit

Cool la vie de chat! (j'ai pas trouvé de photos du chien !)

Ou mieux je pourrais vous dire que je participe régulièrement
à des concours de "bosses" et que désormais je gagne!!

Mais voilà nous sommes sur le blog de la cyber-base
alors je tiens à vous redire que je suis remplacée
par Jacques qui assure les même horaires d'ouverture que d'habitude!

Il est dispo pour vous renseigner, vous aider, animer des ateliers..
Aller bonne fête du 14 juillet !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Ce beau chat a raison de se mettre la ou il est!!! Ici, il fais une fraicheur les pulls reviens...bonne journee Bises
Répondre
D
C'est sympa la vie avec des bêtes comme ça !Le 18 aout approche, c'est pour très bientôt. Je te souhaite donc un grand bonheur !A+
Répondre
L
Coucou Syboule !! Waouh félicitations ! Le 18 aout, cest tout proche hihihi. Je te souhaite tout le bonheur du monde et jespere que tout va bien. Tres bien trouvé ce prénom Internette pour un chat :D Pleins de bisous à Bémol à toi et à bébé.
Répondre
B
salutil apprécie pas le manger chinois ton perroquet , lolbonne soirée
Répondre
J
J'espère qu'au moins il y a des médailles à ces concours de bosses... .Bonne journée et repose toi bien Syboule!Bises
Répondre