Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Vivement le mois de Mai 2

Chers amis Cyber-nautes,

hier mes "Pâtes" me faisaient remarquer que j'avais du boulot (cf article d'avant !!)
Entre-temps la chienne (adorable bichon microcéphale ...)
est passée par là !!

Résultat!!



Remarquez, comme ça je ne serais tranquille

non mais !! qui c'est qui commande !!!


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco 22/04/2008 20:22

MDR !! Ah ces sacrées bêtes...lol !! Tu sais ce qu'on dit, Syboule "faire et défaire, c'est toujours travailler" ;)Merci pour ton com sur mon blog, c'est sympa :D

Riff 14/04/2008 12:35

grah, le genre de truc qui m'insupporte, les animaux qui défonce tout... tu devrais lui en faire bouffer un peu plus, de pâte à modeler, pour lui faire passer l'envie de recommencer!

patsy 13/04/2008 21:26

fripouille ton chien : dommage, ils étaient bien sympathiques tes bonzommes en pâte à modeler....à bientôt

muriel93 13/04/2008 20:18

drole de petit bon homme internaute sourire bise bon lundi a plus !

béné 13/04/2008 18:05

pas de chance ...méchant toutou