Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

aujourd'hui c'est Lundi

Chers amis cyber-nautes,

Encore cette vue de chez moi ... Avouez que c'est pas désagrable
le lundi matin d'avoir ce genre de paysage avant d'aller travailler.

Et malgré cette campagne magnifique, et cet isolement : le soubestre et le canton de Théze ne sont pas
coupés du monde grace aux cyber-bases, et grace au réseau qui se développe.
(c'est ce qu'il s'appelle de la pub !)


bon c'est vrai qu'il fait un peu froid !

@llez je vous souhaite @ tous une trés bonne semaine !
la cyber-base mobile aujord'hui c'est à POMPS !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Paysage de rêve effectivement Syboule ... et je vois que tu ne boudes pas ton plaisir !!Peu importe la température, avec un tel spectacle, elle passe en second plan !!Je me régale, car de brume, par ici, je n'ai point !!Gros bisous et joli week-end à toi !!
Répondre
A
un blog de passioné !!
Répondre
R
de très jolis paysages !!!! 
Répondre
G
Faudrait passer par chez moi un de ces jours...Cest peut-être un peu trop loin...dommage.
Répondre
A
superbe!! merci de ton passage che zmoi
Répondre