Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Présentation rapido

Chers amis cyber-nautes,

Voici une "présentation éclaire" de la cyber-base des 2 Luys .

Nous allons au cours des prochains ateliers "travailler" sur le patrimoine
de la terre du Soubestre (et ensuite sur le canton de Thèze).
Le but étant d'impliquer tout un chacun dans la valorisation du territoire.
La cyber-base n'est pas un simple lieu d'apprentissage de Word, mais bien un véritable
"outil acteur " du territoire.

Demain nous allons continuer la carte déjà commencée, et faire les premiers
pas sur l'apprentissage de ce service du web 2.0, donc voici un exemple.
Le principe est que chacun raconte ce qu'il sait sur un lieu.

Si vous voulez entendre les commentaires il faut cliquer sur la bestiole à gauche !




NB : la bestiole imite très bien ma voix !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est quoi le dé sur le coté droit ?
Répondre
S
je crois bien qu'en franceh il y a plus de 700 cyber-bases www.cyber-base.org
Répondre
E
Bonne continuation à la cyberbase, il en faudrait d'autres en France et très bonne idée la carte. Bon dimanche
Répondre
J
C'est top comme outil ça ^^Félicitations à la bestiole pour cette magnifique imitation de ta voix (même si je ne la connais pas vraiment, mais si tu dis qu'elle le fait très bien ^^)Bonne journée et bon week-end Syboule! :0059:
Répondre
S
<br /> et oui je sens que je ne suis plus du tout moi !!!<br /> <br /> <br />
A
Un com de + et c'est un plaisir!La visite ici est toujours rafraichissante
Répondre