Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

contre la sinistrose ...

Chers amis Cyber-nautes

Voilà contre la sinistrose actuelle, le prix de l'essence , le soleil qui ne vient pas,  et tout le toutim,
voici un perroquet à consommer sans modération !!

Et pour la cyber-base ... c'est le pied !



Entre les "youpis" les "oh oui" , et les imitations du chien qui pleure et les sifflets,
vers la fin  Bémol  tente les premieres notes de la marseillaise en sifflant  !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment super mignon et étonnant à la fois :)Si tu pouvais m'envoyer le lien d'une belle photo de Bémol pour le mettre en animal de la semaine prochaine, ca me ferait vraiment plaisir :)Bisous Syboule ! :0010:
Répondre
S
<br /> ça marche Laura, tu peux même mettre ce film si tu veux !!<br /> <br /> <br />
L
Youppi hein ? M'ouais attends que je te trouve  je vais te faire ta f.Aïe ! encore un coup de torchon de ma mère. On peut vraiment rien dire sur les blogs.Bon bah youppi alors....Lotus chat trop méchant selon les dires de certains
Répondre
S
<br /> oui mais Bémol, elle est migone<br /> <br /> <br />
J
Merci pour le commentaire...Il est adorable! Et il égaye un peu ce dimanche matin sous la pluie...Génial l'imitation du chien!Bonne journée
Répondre
J
il est super ce perroquet !
Répondre
F
Extra ! fascinée par les vocalises de cet oiseaubisesfrançoise
Répondre