Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

un moteur génial !

Chers amis Cyber-nautes,

Voici un moteur de recherche absolument magnifique (merci Fred !!)
cliquer sur l'image !!




annuaire du mineur en balade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super originale la présentation de ce moteur de recherche.Mais il connait pas mon blog ! snif !King Jack ton lien ne marche pas
Répondre
C
Bonsoir, j'ai assister ) un spectacle comme celui-ci Rocamadour, c'était génialBisous
Répondre
J
j'ai cliqué sur l'image et là, oh rage, oh désespoir, on m'cause anglais. dommage !
Répondre
C
je vais y faire un tour!bon lundi
Répondre
V
Je vais aller voir ça ! bonne semaine
Répondre