Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Génération Y

Cher amis cyber-nautes

 

Voici un petit film très bien fait qui vous (nous) permet de mieux comprendre la génération née après 80 .

Il faut dire qu'ils sont nés avec un ordinateur dans les mains ... Alors pour rester "à la page"  il faut rester

connecter. J'ai envie de dire à tous ceux qui ont encore peur des réseaux sociaux , voir même d'Internet

de venir à la cyber-base pour en parler ...

Ici on "cause" face-book, twitter , youtube et j'en passe, ici on n'en a pas peur , bien au contraire,

parce qu'il est temps de prendre conscience qu'on peut difficilement rester en dehors du progrés .

 

Génération Y from adesias. on Vimeo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très bien fait! Moi, suis de la génération X (né en 73). Je ne le regrette pas... J'ai ainsi pu grandir au milieu des livres et danser sur ces bons vieux tubes des années 80... Ce qui ne<br /> m'empêche pas aujourd'hui de bloguer, de surfer sans cesse sur le Net, d'utiliser Facebook, Wikipedia... même si par ailleurs je n'ai jamais eu de téléphone portable... Je fais donc partie d'une<br /> génération qui sait s'adapter. Née assez tôt pour connaître d'autres plaisirs que les virtuels, mais pas trop non plus pour être assez à l'aise avec les nouvelles technologies...<br />
Répondre
F
<br /> limpide , franchement .<br />
Répondre