Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

un écran mort ?

Chers amis cyber-nautes ...
et hop une perle de plus !
à la fin de l'année je me fais un collier ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop de la balle les vannes de représentant en "consommables informatique" tu les trouvent sur quel site ?
Répondre
S
si tu lisais tu verrais que ça viens d'ici !!! de la cyber-baselol
M
tu m'étonnes que tu dois avoir une oreille de lynx pour traquer les langues qui fourchent???ceci dit celle là elle est vraiment belle quand même!Félicitiations aux cybers-usagers de la langue qui fourche le plus car ça fait vraiment du bien de rire.Bonne fin de journée sybouleet surtout continue de nous régaler, j'adore!!!! miammmm!EUDP
Répondre
S
Marion , j'ai bientôt une nouvelle perle;.. mais là c'est moi qui ai mal entendu !!à lire bientôt lol
A
En tout cas, c'est une bien belle idée. Ta créativité me tue, je crois que je suis LCD...
Répondre
S
j'ai mis le doigt dedans (la créativité ) et je ne m'arrête plus !! lol que du bonheur
C
coucou bien vu et sympa ... comme ton blog varié...bravo biz
Répondre
M
C'est bien parti tout ça !
Répondre