Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Petite perle du jour.

Chers ami cyber-nautes,

 

Je dois dire que les perles des usagers de la cyber-base m'ont quand même manqué pendant mon conger maternité .

En voici une petite toute fraiche récoltée de ce matin...

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/shit1.jpg

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/shit2.jpg

 

Alors là j'avoue que celle-là je ne l'avais jamais entendue ...

Je la trouve top... Surtout que la touche shift on s'en sert tout de même beaucoup .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> il ne faut pas se moquer des débutants c'est pas gentil. Mais c'est drôle<br />
Répondre
M
<br /> Que la santé soit au rendez-vous de 2012<br /> en soutien dans ce "minimum de tracasseries matérielles et de subsistance" qui permette le luxe de la bienveillance et de l'harmonie, celui de bloguer aussi... celui de s'attendrir et de<br /> rire....<br /> premiers bisous et douze année singulière te souhaite<br />
Répondre
S
<br /> <br /> m'ci :-)<br /> <br /> <br /> <br />