Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Twit ou Twix?

Chers amis cyber-nautes

 

Et oui ! Il n'y a pas que les "débutants" ou les "apprenants" qui nous amusent avec de jolies perles informatiques .

Celle-la, totalement authentique, est de moi, devenue geek "no-life" et passionée par mon boulot.

Quand un cyber-naute m'offre une boite de chocolats "célébration", vous savez ces chocolats avec des Mars , des

Milkiway, des Bounty et des Twix.. Je me paye le luxe "geekien" de confondre Twix et Twit .

 

Ha ha ha ha !! Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même!

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/twix3.jpg

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/352027829/twix2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hé hé hé merci Françoise de tes bons voeux et à Jeudi prochain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit mot pour te présenter mes meilleurs voeux pour toi et tes hommes !!<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas venir à la cyberbase aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiais je reconnais que c'est pas mal :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, je note, elle est jolie :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre