Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

petit tour de magie d'EPN

Chers amis cyber-nautes

 

 

J'AI TROUVÉ... j'ai trouvé comment faire disparaitre les adhérents dans la cyber-base (niark niark),

Suis-je diabolique ?

 

Un petit trucage tout bête et facile à faire (là nous l'avons fait rapidement, mais en prenant son temps ça doit être

terrible à voir ...)

Pour cela il faut un appareil photo, de quoi assembler des images , et 3 ou 4 participants ...

on prend les photos, on mélange le tout, on prononce la formule consacrée...

 

et hop TDD (Tout Doit Disparaitre ) .

 

 


tour de magie
envoyé par syboule. - Films courts et animations.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça marche en politique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben évidemment ... lol<br /> <br /> <br /> sinon faut que ce soit rapide sinon c'est moi fluide ;???<br /> <br /> <br /> toi aussi tu veux faire disparaître tes cyber-nautes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore Sybille, bon, c'est un peu rapide mais extra ! Tu me donneras des cours de magie dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre