Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

atelier re-installe

Chers amis cyber-nautes,

Comme vous le savez, la cyber-base a subit un attaque virale
la semaine derniere (que même le virus de la gippe H1N1 c'est
de la rigolade à coté !!)
J'ai donc passé un certain temps à re-installer les ordinateurs,
les remettre dans réseau puis dans le domaine ...

Aujourd'hui j'ai choisi de faire profiter de ces déboires de virus
aux cyber-nautes du jeudi , en leur proposant un atelier
"re-installe" ... nous avons donc re-installer des logiciels avec licence
et des logiciels libres. (il en faut pour tout le monde)

Ses manipulations qui nous paraissent simples ne le sont pas
pour tout le monde, c'est avec des ateliers de ce genre , que les cyber-nautes
seront de plus en plus autonomes ! (et moi je serai au chomage !)





Un soirée spéciale formater-installer est prévue courant janvier ou février
là nous formaterons des pc , et nous les re-installerons !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très intéressant ton blog, facile à lire facile surfer<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Bon courage avec les virus !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la soirée ça m'intéresse<br /> <br /> <br />
Répondre