Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

making off

chers amis Cyber-nautes,

Et oui je serai encore absente cette semaine, je dois vous dire que pour couronner le tout
je suis en plus grippée !! (le pied!!)

Enfin je vous fais profiter de ce petit diaporama, fait en vitesse sur le making off
de notre lip dub.

Bon en fait c'est plus pour vous montrer la joie et la bonne humeur de ces deux demi journées,
et aussi pour teste un logiciel que j'ai acheté sous les conseil de Viviane (vous savez Viviane "ma" satgiaire )
Au fait si vous voulez des nouvelles, sachez, qu'elle a eu son diplôme... (Youpiiiiiii comme dirait Bémol!!)


Makking off du lip dub
envoyé par syboule - Films courts et animations.

En fait ce qui est génial avec ce logiciel c'est surtout
la possibilité de mettre des vidéos dans la vidéo !!

je suis en train de préparer une vidéo sur "ma" cyber-base !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je dirrais tout simplement que c'est génial.Bravo
Répondre
B
salutune grippe en mai c'est pas marrant bonne soirée
Répondre
B
salutune grippe en mai c'est pas marrant bonne soirée
Répondre
M
Tu n'est pas encore "maman" mais je te souhaite quand'même une belle journée de fête Bisous
Répondre
P
j'adore cette cyber
Répondre