Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Boggle

Chers amis cyber-nautes,

Aujourd'hui à la cyber-base, c'était un atelier, détente et "entraînement cérabral"
nous avons fait des petits concours de Boggle en ligne !!
Un jeu facile et marrant à faire pendant les heures creuses de bureau




Nous n'oublions pas pour autant le concours sur la mémoire:
à lire l'histoire de la fontaine de Larreule par Régis


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon patron va te détester si je te dénonce .Bon promis, je ne lui dirai rien, et il est le premier à lancer un Solitaire sur son ordi
Répondre
M
GENIAL !! mais j'ai pas vu le temps passer, maintenant je suis à la bourre ! lol
Répondre
M
Répondre
T
top de Tom
Répondre
L
 bisous
Répondre