Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

scabbox

Chers amis cyber-nautes,

C'est parfois les animations les pus simples qui peuvent être les plus marrantes.

En effet  la cyber-base des 2 Luys , nous avons plusieurs fois fait des jeux en ligne,
évidemment le choix de ces jeux étant adaptés au public .

Le jeudi nous avons testé des quizz, des jeux d'habileté, des jeux de mémoires, des jeux
de culture général etc ...

Jeudi dernier , nous voici en train de tester un jeu de lettres... pas si simple, mais
plutôt amusant (pour tuer les heures de bureau c'est pas mal ... )


A vos claviers (cliquer sur l'image pour avoir accés au jeu !)


Et nous avons fini dans la joie et la boisson !
(je sais il ne faut pas boire !)

Merci F.de fêter ton anniversaire avec nous !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Syboule^^Je redébarque sur le web de manière plus fréquente, et je m'excuse aussi de mes absences à répétition... Il y avait du O négatif à la fête? Bises
Répondre
S
et ouias desherbant ... ma ligne est fortement compromise !!!tant pis !!
Répondre
D
... Et toujours en train de ... manger chez toi !A bien se demander s'il s'agit bien d'une Cyber Base ou du bistrot du coin !!Lol.Gare à ta ligne ma douce Syboulette car elle déjà compromise par la grossesse en cours ...Lol.1000 biz à toi et au nouveau "programme Of Life" qui se développe en toi !:0010:
Répondre
S
Joyeuses Pâques ;)
Répondre
S
Deserbant, je n'ai plus de taille de guepe..faut pas oublier que je couve !!!
Répondre