Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

reprise ....

Chers amis Cyber-nautes,

Aprés un mois d'absence (où vous m'avez manqué !)
La cyber-base des 2 Luys reprend ses activités.

Tout d'abord nous allons retravailler sur le site  "mémoire et  paroles du soubestre"
afin de remettre à jour notre site, grâce aux très nombreux documents qui ont
été apportés pour mener à bien ce projet. (prochain atelier 26 mars à 14H à Vignes )


Avec les enfants de Sévignacq nous allons également  revoir leur site Internet
sur la vie de l'école.
Pour ces CM1 et CM2 c'est une expéreince intéressante car, en plus de valider
les certains points  du B2I, il peuvent partager avec leur parents
et d'autres camarades la vie de leur école
( date du prochain atelier le 03 avril 2009 à sévignacq à 10h 45)


Avec les ainées de Claracq, il faut reprendre le projet
sur la mémoire des habitations de Claracq , c'est un gros
chantier encore en friche! (prochain atelier le 31 mars à 10H30)

Enfin le gros projet du mois d'avril c'est évidemment le stage
"pâte à modeler - stop motion" avce les jeunes du CETL d'Arzacq .
Le sujet sera autours du traitement de dechets .
(dates de ce stage: du 14 au 17 avril)



Je dois vous dire chers amis cyber-nautes, qui suivaient la vie de cette cyber-base
que j'attends un bébé... un futur mordu d'informatique ?? j'espère pas !! lol

Mais bon il est possible que je sois parfois absente (ce que je n'espère pas )!
N'hésitez pas à  téléphoner aux communautés d'Arzacq  et de Thèze ... si
vous avez un doute avant de venir à la cyber-base ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est arrivé ce bébé ?
Répondre
F
Bonne journée ensoleillée
Répondre
J
Bon courage pour cette reprise Syboule! :0010:
Répondre
L
coucou !très bonne soirée à toi et merci de ton passage !Bisous
Répondre
D
Félicitations et que tout se passe bien.Bonne soirée.
Répondre