Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

grrrrr

chers amis cyber-nautes,


"no comment "


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
le temps est à "nauter" chez moi aussi mdrrrrr<br /> Merci pour tes coms chez moi, ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Pas de chance en effet !Je change de pc demain, j'ai hâte le mien est en train de me lâcher doucement mais sûrement !Gros bisous,Bool (les just married vont très bien, merci !!)
Répondre
J
Oula, bon courage ma Syboule :0010:<br /> Je m'occupe de la bestiole si elle t'embête trop, ça fait longtemps que je me demande quel goût elle a ^^
Répondre
G
et bien c'est la série !! pas e bol pour toi en ce moment
Répondre
M
ah c'est pas cool tous les jours, j'ai aussi eu des intempéries techniques sur une bête de somme qui turbine tous les jours...la machine à laver, la clé de voûte de la famille nombreuse!!!<br /> je compatis.<br /> bon mardi à toi dans le vent et la bonne humeur!!
Répondre