Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

la montagne

Chers amis cyber-nautes ,

Aprés l'excitation de Paris, voici le calme Béarnais, et à nouveau la vue de chez moi
(oui oui je sais j'ai de la chance !)

Bon tout ça pour dire à mes amis parisiens que venir dans un coin aussi
joli que le Béarn ne les coupera pas de la civilisation , parce qu'il y a une cyber-base
pas loin d'ici , avec un décor de ce style !!



Dans le fond il y a le pic du Midi d'Ossau !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il me semble bien être venue par ici, un jour... Syboule...un prénom pas inconnu! En tout cas, merci de ta visite!
Répondre
M
Je connais un peu votre région ! Pau j'y suis restée au début de mon mariage une année puis après pendant le mois d'août nous allions à Oloron Sainte Marie et toute la Vallée d'Ossau ! j'ai de très bons souvenirs ! La montagne et la mer c'est la vraie vie ! Marie
Répondre
A
Ah c'est sûre que ça change de Paris :) C'est paisible la montagne et on y respire mieux. A bientôt
Répondre
A
et euh si on est pas de paris...on fait comment??? ;-)bin si tu continues à me donner envie comme ça je vais faire un craquage total et mika va pas mais pas être content du tout car il va encore dire que je squate tout le monde :-$ mdr sérieux comment je peux vivre loin de CA???? ouiiiiinnnnnnnn mais pourquoi pourquoi??? franchement des fois je trouve bien dommage d'être "bien encré dans sa région" snif snif snif...m'en vais snifer mon eucalyptus na!!!! moi si triste... mais bon c'est la vie!!!J'ai hâte de découvrir en vrai de vrai, de pouvoir prendre le temps de me ballader (pasqu'on peut pas dire que l'aut'fois j'ai eu beaucoup de temps :-$ ) na puisque c'est comme ça... :-$C'est aps tous les jours facile d'avoir la bougeotte quand l'être aimé l'a beaucoup moins (en tout cas en ce qui concerne les voyages )...allez je voyage par le net et ça c'est grâce à mes namieeess que j'aime hihihi " a coeur vaillant rien d'impossible!!!!!" bisous bisous bisous je file  
Répondre
G
J'aime beaucoup cette région...J'y habiterais bien.
Répondre