Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

stats juin 2008

Chers amis cyber-nautes ,

Ce blog s'adresse aussi à mes élus !
Voici donc pour eux, trois statistiques, de la fréquentation de la cyber-base.

Nombre total d'inscrits à la cyber-base:

(en gardant toujours à l'esprit que nous sommes une cyber-base rurale)

Fréquentation de la cyber-base par CSP au mois de juin 2008

Fréquentation de la cyber-base par âge au mois de juin 2008

(stats publiées grâce à la console cyber-base.org)

***
J'en profite aussi pour publier les statistiques de ce blog.
Merci à tous ceux qui viennent lire toutes ces pages et, qui de près
 ou de loin, font partie de la famille de la cyber-base des deux Luys !

Date de création : 24/09/2006
Pages vues : 157 722 (total)
Visites totales : 24 618
Journée record : 20/03/2008 (1 652 Pages vues)
Mois record : 03/2008 (28 171 Pages vues)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci de ton com. C'est la hausse des chiffre :-) Bravo pour ton site. Yann
Répondre
S
interressante video groupé,bonne stat,une bonne journée @+
Répondre
D
Hello l’artiste,<br /> Statistiques bien intéressantes mais peut-être pourrais-tu y ajouter quelques items supplémentaires concertant l’activité globales de ta « cyber-base ».<br /> La Caisse des Dépôts et des Consignations, à coup sur partenaire financière de ton espace numérique pourrait apprécier… tes élus également.<br /> Par exemple, quid des contenus de cette « cyber base » en milieu rural ? Tes usagers fréquentent les lieux  avec quelle assiduité ? Combien sont-il actifs d'une saison à l'autre ? (réinscriptions)Quel usage en font-ils de la « cyber-base » ?<br /> Quels sont ses services ?Quelle est la répartition en âge des inscrits ? Dans quels horaires enregistres-tu les pics d’affluence ? De combien ? A quel moment c’est « creux » ? Quels sont-ils les jours de la semaine qui marchent le mieux au niveau de l’affluence ?<br /> Les usagers exploitent-ils la cyber base dans quel but ?<br /> Recherche d’emploi ? Création de CV ? Parfaire leur technicité numérique ? (quels niveaux d’utilisations) ? Création de pages web personnelles ? Communiquer : tchats, blogs, courriel électronique ? S’initier à la bureautique ? Dans ce cas quels sont les contenus de tes cours d’informatique ?<br /> Pour quels logiciels ? Combien d’inscrits ? Quelle âge ont-ils les inscrits aux cours ? Quels résultats ?<br /> Et enfin, of course !!!, et les recettes ? Et les dépenses (fonctionnement / investissement 2008? Et les subventions ? …. Combien ??  ….  Lol !!<br />  Mais peut-être qu’un rapport d’activité plus détaillé existe déjà, j’en suis certain …<br /> Biz <br /> :0010 :
Répondre
S
<br /> oui tu as raison ... je vais activer le lien cyber-base<br /> merci<br /> (mais pourqui n'y ai-je pas pensé !!)<br /> en ce qui concerne les rapport d'activité, il y a eu un comité de pilotage où j'ai fait un résumé des activités, des visites, des fréquentations, des projets, mais aussi des points négatifs (il<br /> faut es dire ...)<br /> aprés le blog est aussi une vitrine des activités de la cybe-base: bcp de chose y sont publié (il n'y a pas que mes délire.. lol) et les élus peuvent avoir réponse à leur question en ce qui<br /> concerne les activités de la cbb...<br /> Je crois que si un jour j'ai quelqu'un qui vient contrôler l'activité de la cyber-base il ne sera pas déçu..<br /> Mais ta remarque Desherbant est très pertinent et va me faire réfléchir sur d'autre manière de passer les infos;..<br /> par exemple je ne passe pas assez d'article dans le journal ... et j'aimerai réussir à cntacter FRANCE 3 aquitaine... pour l'instant j'essuye des refus ... mais ne déserpérons pas !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Y
Il faut retenir de ces chiffres parlants que les gens entre deux âges et ceux à qui on ne donne pas d'âge ne fréquentent pas la cyber-base.
Répondre
C
Tout simplement bravo ! et bonnes vacances.
Répondre