Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Agent de nettoyage pour bureau ?

Chers amis cyber-nautes,

Il y a des confusions amusantes . il faut reconnaitre que le langage de windows
prête à toutes les perles .
Comment peut on : "afficher un bureau tout en surfant sur la vague avec des fenêtres ouvertes?"
Moi j'vous dis c'est pô simple tout ça !!




Avouons que ma réponse : "bureau widows"  qui ne veut pas dire grand chose ,
(si on traduit : bureau fenêtre) montre que je suis totalement  influencée par ce vocabulaire...
Il serait grand temps de prendre des vacances ! (hi)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sinon, pour nettoyer un PC,  rien de tel que de la colle forte...   NO Comment...   biz a toi Syboul
Répondre
J
Je croise encore des gens qui parlent comme ça ! Pour tout le monde il y a eu une première fois. Je fais de l'informatique depuis, 1987... Je peux vous dire que j'en ai entendu... Mais je me suis jamais moquer. Cela dit ça me fait sourire tout de même.
Répondre
S
<br /> il n'y a pas de moqueries ... la plupart des acteurs de ces perles savent qu'il vont faire partie des bulles du blog .. et même ça les fait bien marrer ...<br /> On s'est fait un restau avec certains cyber-nautes... et il  avait des questions posées par un cyber-naute : le plus assidu à la cyber-base.<br /> le plus fort en photos, en vidéo etc ..<br /> et il y a une dame qui a dit en rigolant : et la plus belle perle c'est qui ?<br /> et moi de répondre : c'est vous ... car elle était en effet d'une des perles que j'ai préférée..<br /> <br /> <br />
Y
c'est bien vu Syboule... par la fenêtre  lolmerci de ta visite, pour le boquet ce sera un autre ...
Répondre
A
c'est vrai qu'il y a "nettoyer"  et "nettoyer" de quoi perdre un peu son latin....pas mal ces perles! tu en as d'autres?patience,les tortues arrivent...
Répondre
D
Hello Syboule,comment vas tu ? Un bon bail que je n'avais plus croisé ton chemin sur les sentiers du web.J'aime bcp tes articles sur le monde informatique. Bcp d'humour, bcp de justesse aussi !!Tes ateliers informatiques marchent toujours aussi bien ?Je n'en doute guère.1000 biz à toi et à bientôt j'espère.:0010:
Répondre