Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Expression sur grand écran !

Chers amis cyber-nautes

Vous vous souvenez de ce film !
Et bien samedi 14 juin, il a participé aux 9ièmes rencontres de la vidéo scolaire.
Ces rencontres ont proposé des films faits par des scolaires, 22 films ont été
proposés: 20 venants des collèges et 2 venants d'autres structures, dont notre cyber-base, en partenaire avec le CETL de la Communauté de Communes d'Arzacq!
Un travail qui a été applaudi et qui  nous donne encore plus envie de recommencer, en mieux !


PS : il arrive que ce blog soit envahi par des pâtes à modeler. Surtout ne les écoutez pas, elles cherchent à me nuire !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben moi aussi j'ai dû faire un film pour le bac, mais tu le verras pas, c'est trop nul lolOui oui je sais j'assume pas ... :0036:
Répondre
S
<br /> ben super dommage !!! ouinnnn<br /> <br /> <br />
E
il est superbe ce film d animationbisous et bonne journée
Répondre
F
Tu vas encore aimer aujourd'hui chez moi, encore de vieilles pierresBisousFrançoise
Répondre
S
Comment et où trouver des explications simples sur photoshop.J'aimerais faire des surperpositions ...Bises
Répondre
U
C'est super d'avoir pu projeter votre petit film d'animation en pâte à modeler , il est sympa avec ses monstres pour faire comprendre que l'eau c'est la vie , j'espère qu'il y en aura d'autres ;))Bonne soirée Syboule @++:o)
Répondre