Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

le 30 mai...

Chers amis Cyber-nautes,

Voilà un bail que je n'ai pas "fait " de chanson du week-end !!
un manque de temps peut être !!
Bah aujourd'hui pas de chanson, mais un poème, enfin une ré-écriture
Ronsard m'ayant prêté les paroles de son célèbre "mignonne allons voir si la rose !!"

Juste avant de m'exécuter je voulais  vous dire: mercredi la cyber-base de Sévignacq
a eu  une panne dûe à la foudre probablement.
Aujourdhui tout fonctionne normalement  !

**********************
@ vous !

Mignonne, allons voir si la cyber
Qui ce matin avait ouvert
Sa porte vers le virtuel,
Ses ordis tous connectés
Ses écrans propres et allumés,
Et son blog sensationnel !! --------- (c'est pour la rime !)

Las! voyez comme dans si peu d'espace,
Mignonne, elle nous ouvre la face
Oui!la face de la terre !
Ô vraiment superbe cyber,
Pourquoi l'ouverture ne dure
Que du lundi matin au vendredi soir ?

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre curiosité fleuronne
En sa plus belle découverte,
Surfez surfez votre jeunesse
Ne soyez pas dans la détresse
Et restez toujours à la page, bien ouverte !


*************************

Je ne vous mets pas de photos des cyber-bases aujourd'hui,
mais un lien vers un site génial!!
Car à la cyber-base des 2 luys on aime les pâtes à modeler
et on aime le développement durable !!




merci au nombreuses personnes qui m'ont fait passer ce site :
notamment à Maria, et Bénédicte....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci infiniment ! C'est un bel éclat de rire que j'ai trouvé sur ta page... Le lien est mis maintenant dans mon billet vers toi !
Répondre
A
Sympa ce site, ça fait plaisir de voir que certains se mettent en 4 pour rendre li'nternet compréhensible à chacun !!!!bonne continuation, et merci pour le com... qui m'a fait chaud au coeur !Artann
Répondre
Z
Joli pastiche de ... Ronsard je crois.
Répondre
A
Ronsard doit se retourner dans sa tombe... De rage de ne pas avoir vevu au 21 eme siecle pour pouvoir pondre ca... lol ! C'est tres bien imaginé tres bien ecrit,bravo !!!Merci pour votre commentaire,oui,je savais que cedric etait pris,mais on peut rever,non ?Biz et au plaisir d'une prochaine visite
Répondre
S
<br /> hummm honnètement le pauvre Ronsard je ne suis pas sûre qu'il aime ...<br /> mais ... comment dire .....<br /> <br /> <br />
B
Jolie adaptation contemporaine. Bonne soirée.
Répondre