Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

trois jours pour un film

Chers amis Cyber-nautes ,

Vous vous souvenez du film d'animation sur l'eau? (c'était il y a 15 jours!)
nous étions même passé dans le journal : voyez plutôt!

Et bien en revenant de mes vacances j'ai trouvé un nouvel article ! (merci à notre correspondante
 de la république : Isabelle B, pour le suivi et les articles !)



Bon comme on ne peut pas lire : je vous copie l'article .

"dans le cadre du CETL, quelques jeunes ont participé à la réalisation
d'un film d'animation en pâte à modeler. Ils ont réussi leur film en seulement
Trois jours. Le plus important était de comprendre la dimension pédagogique
de cette animation avec l'eau pour théme, et de pouvoir le reproduire chez soi.
C'est  leur film avec leurs idées et ce sont eux qui l'ont réalisé.
En tout 400 photos ont été prises!

Un dizaine de pains de pâte à modeler ont été utilisés, avec beaucoup d'huile
de coude et de patience. Sybille, animatrice de la cyber-base , tient à féliciter
Adrien, Antoine, Manon, Marine, Mylène et Lucas pour leur assiduité et remercie
également
Valérie pour son aide, et tous ceux qui les ont encouragés."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo à tous très sympa cette animation dommage qu'il n'y a pas le son...
Répondre
S
<br /> hello fab, nous allons mettre le son, mais aprés le film j'étais en vacances, et puis il y a un making off a faire aussi plus le DVD !!! bref du boulot encore en perspective !!!<br /> <br /> <br />
S
Bravo ;o)
Répondre
B
et top un de plus .
Répondre
~
Wouahhh bravo!
Répondre
A
bravo !! ça ne m'étonne pas !!!
Répondre