Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

vacances

Chers amis cyber-nautes,

Un petit mot pour vous dire que je suis en vacances à partir de
mardi 29 avril 2008




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de parcourir ton blog que je trouve très très sympa et instructif.J'aurais bien besoin d'un tit stage informatique, moi qui m'y connais si peu :)Je reviendrai par ici, c'est certain.
Répondre
S
Très bonnes vacances Syboule.
Répondre
F
Bonsoir.Je viens de découvrir ton blog avec plaisir pour la bande dessinée, elle très bien faite.Au plaisir de te lire
Répondre
B
Bonjour Syboule!<br /> merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien et j'adore, j'adore ce que je vois pour l'instant. Il faut absolument que je le fasse découvrir à mes étudiants. Je vais donc mettre sur leur blog un lien ver ta cyber-base. Bisous! et bonnes vacances.....
Répondre
K
je découvre ton blog juste au moment où tu pars en vacances, je te souhaite de bonnes vacances et à bientôtjoyeux premier mai
Répondre