Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Les Thèsards ... ha ha !

Chers Amis Cyber-nautes,

Reprise d'un atelier débutant à Thèze le mardi de 14H30 à 16H
il y a encore de la place n'hésitez pas, pour l'instant c'est un cycle de 4 semaines sur word
l'inscription est de 10 € l'année (il n'y a pas à dire c'est pas la ruine !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton blog est bien présenté et sympathique. j'aime bien. la plante c'était du gui photographié en février. bonne semaine
Répondre
S
Y'a pas à dire ils sont beaux. En plus, c'est cool ce cyber...Vive les vacances !
Répondre
L
merci pour la visite sur mon blog auvergnat !!!!bienvenue  en auvergne !!!!!à bientot j'espére meme si dans l'immédiat, moi, je fais une pause sur la visite des blogs !
Répondre
M
hihihihihihibin vous plaignez pas mesieurs dame de la cyber...parce qu'ici bin la syboulette nous on la pas (quand je dis ici je veux dire par chez moi, en loire atlantique?pays de loire?? bref chez moi koi!!!!!MDRj'adore tes tésards...EUDP
Répondre
N
Tu suis des cours et c,est vrai que ce n,est pas cher.bye et A+
Répondre
S
<br /> non non il y a erreur , c'est moi l'animatrice ... je suis derriere l'appareil!!<br /> <br /> <br />