Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

on continue sur l'eau!

Chers amis Cyber-nautes,

Aujourd'hui c'est une classe de Cm1 qui a planché sur l'eau et le dessins animés de la cartoonerie,
bon il est vrai qu'une classe dans l'arzaqcois c'est 4 ou 5 élèves ...

Le dessin animé sera fini avant le 14 mai ...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien d'éduquer les gosses
Répondre
A
Bonsoir,Je serais heureux d'avoir l'autorisation de publier le dessins-animés sur mon blog. Tenez moi au courant et bon travail !
Répondre
L
Ben c'est une brillante initiative, je suis sure qu'ils vont se débrouiller comme des chefs les minots ;-)
Répondre
L
Super comme idée.... les enfants doivent être hypnotisés par cette découverte...........
Répondre
L
une très bonne idée
Répondre