Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Initiation Photoshop

Chers Amis Cyber-nautes

Initiation photoshop CS 2 pour les collègues à la cyber-base de Vignes!


(à force de coller des post-it partout je ne sais pas ce que j'ai fait de ma liste de course)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir,Rigolo...je vais essayer d'en faire autant..!Bonne nuit.D@net.
Répondre
C
Il suffit d'enmener ton écran au supermarché!
Répondre
S
<br /> pas con je n'y avais pas pensé  !! lool<br /> <br /> <br />
M
il grêle bouuuuuhhhhhhtiens au fait...fanatique de post-it cherche tutoriel (ua fait ça veut dire quoi???que tu nous mettra l'adresse de là où faut aller et koiki faut kon fasse???) voulant bien d'elle pour animer ces soirées sous la grêle, la pluis (et malheureuseument pas la neige!!!)hihiiii pleins de gros bisous Syboulette et bon courage!!!
Répondre
S
<br /> un tutoriel c'est une explication , un cours , une formation !!<br /> <br /> <br />
:
C'est gentil de narguer les gens avec tes post-it... mais on attends toujours le tutoriel ;-Þ
Répondre
S
<br /> ben hummmmmmmmmm oui mais humm j'ai manqué de temps !! lol<br /> <br /> <br />
F
lol j'adore le post it ^^Et bien j'ai parcouru ton blog, je trouve l'idée de l'assos très bien, internet doit être disponible a tous et je trouve cela très bien ^^Merci d'être passé sur mon blog ^^
Répondre