Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

Courant d'air

Chers Ami Cyber-nautes..

En voilà encore une petit sympa pour la semaine!!
Je voulais juste vous dire pour ceux qui doutent de la véracité de ses bulles,
mon collègue Nicolas Loustalot agent de développement à la Communaute de Communes de Thèze
était présent, et c'est lui qui m'a dit en souriant :" tiens!!  celle là elle va être dans tes bulles !!"

 



et oui Nico !! lol

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yana_5 20/03/2008 19:55

bonsoir Syboule :-)   elle est bonne ;-)   mais y a pas  la bande passante qui est partout depuis un certain temps  ...mangez 5 fruit et légumes par jours ...etc :0036:
j'en ai fais une parodie, justement, il y a peu.
 
et je fais la pub ...pour le printemps lol  très beau printemps à toi

Chantal74 19/03/2008 19:48

J'aime ces bulles... il vaut mieux qu'il fasse moins chaud dedans que d'ouvrir la fenêtre (sauf le matin pour aérer...) MDR... c'est l'écolo qui est en moi qui parle.Tiens je vois que Muad, t'as mis son super diaporama.. génial.On est obligé d'avoir photo shop pour mettre des bulles ?bonne soiréebisous de chantal

syboule 19/03/2008 15:31

je me permets de rajouter un com : bulle actives, certes, mais là je n'ai pas de chauffage dans ma cyber-base du mercredi à 14H  !! c'est moi qui me desactive , car je déteste le froid !!!pour un lieu public c'est un peu dommage !!

Joëlle Despo 19/03/2008 14:57

bulles très actives en ce moment !!!!!!

fr 19/03/2008 11:59

QUOI toujours pas de nouveau post à midi !!alors Syboule !!au 6-BOULES-LOTS, il faut trvailler du syboulot , pour faire marcher ce blog !!!