Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

encore d'la pâte

Chers ami cyber-nautes!
vl'a encore un bout de pâte qui n'est pas d'accord avec mon blog !!

pâte à modeler
Vidéo envoyée par syboule

Enfin ça me permet comme ça de faire des essais !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo très bien les animations en pâte. j'adorej'attends de voir la réalisation de votre petit film de paques
Répondre
S
<br /> bande de veinard de Tahitien<br /> <br /> <br />
[
J'adorrrre tes ptits bonhommes !!!! C'est super bien fait, moi j'y crois à fond !Méfie toi qu'il ne saccage pas ton blog celui là lol
Répondre
P
mignon cette vidéo et merci pour ton passage chez moi, à bientôt
Répondre
C
génial ces petites vidéos, mais il faudrait que ce soit plus long
Répondre
:
Bien vu ;-)
Répondre
S
lol