Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

interview rapide

Chers amis cyber-nautes
aujourd'hui à Thèze



Christine
Âge: 61 ans
Profession: retraité

Comment avez-vous connu la cyber-base? par le club informatique de Vignes.
A quelles fréquences y allez vous? 1 à 2 fois par semaine.
qu'est-ce que vous y faites? j'apprends les bases  de windows, je fais des diaporamas, j'apprends à utiliser Open Office, j'essaye de comprendre les systèmes de dossiers, mais c'est pas facile.
La cyber-base répond elle à vos questions? oui , mais c'est pas facile, il faut que j'essaye chez moi, et parfois je n'y arrive pas .
qu'elle est votre spécialité sur ordinateur:? faire des diaporamas de mes vacances.
Avez-vous un ordi: oui mon portable, que j'apporte à la cyber-base
Votre plus grande qualité: Opiniâtre
votre pire défaut: je n'écouuuute jaaaaaaamais




Alexis
Âge: 10 ans et demi
Classe :CM2 (à Thèze)
Comment as tu connu la cyber-base? En passant devant pour aller à la bibliothèque.
A quelles fréquences y vas-tu ? tous les Mercredi de 14h à 18h30.
Que fais-tu à la cyber-base? des jeux en ligne, du MSN, de la recherche Internet
Qu'as-tu appris? tout, je ne connaissais pas l'ordinateur avant.
la cyber-base a-t-elle répondu à tes questions: oui
as-tu un ordi chez toi : non
Tes qualités: curieux, intéressé, appliqué.
Ton défaut le piiiiiiiiiiiiiire : j'aime trop les jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi j'adore le diversité de ce blog, il y a toujours des choses nouvelles.bravo
Répondre
R
Je trouve ça géant, ça rassemble toutes les générations !!!
Répondre
L
Au moins le petit Alexis est franc, il aime trop les jeux^^
Répondre