Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

projet film jeune... à Thèze

Chers ami Cyber-nautes,
je vous avais déjà parlé de ce magnifique "projet  film"  mise en place par  Famille Rurale par l'intermédiare d'Aurélie ..
La cyber-base a aidé les jeunes , à creer leur blog, et sera là pendant des plages de tournage  afin de  faire un making off!!

En attendant les jeunes acteurs de ce projet sont à la recherche d'une maison avec une salle de bain , un salon et une cour  extérieure ...
si vous habitez pas loin de Thèze, que vous passez sur ce blog , et que vous voulez participer à ce projet n'hésitez pas !!

Merci !!

pour rappel, cliquer sur l'image et vous pourrez lire leur début
sinon voici le site de famille rurale : www.aftrtheze.org


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau projet, bonne chance aux jeunes acteurs, :0010: Syboule
Répondre
A
Waouw, j'aime beaucoup ton design, même si ce n'est pas trop mes couleurs habituelles, j'avoue que ça me plait bien !!Merci pour ton com et bonne continuation !
Répondre
S
coté couleurs, j'ai pris les couleur des cyber-bases
M
merci de ton passage chez mes insectes!!
Répondre
J
Bon courage à ces cinéastes et acteurs en herbe!Et bon making-of!Bonne journée aussi, en passant!
Répondre
S
ben en tous cas , je peux dire que vu le boulot qu'a fait Aurélie .. vu l'enthousiasme des jeunes , vu la qualité du cinéaste... ça ne pourra qu'être bien ... alors les encouragements ils prennent à fond... faut pas hésiter à leur en donner... ça fait toujours du bien !!merci pour eux lol
Répondre