Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

repas de début d'année

Hier , à Arzacq...
Repas de début d'année accompagné  d'un super cadeau pour tous les employés et bénévoles
(perso avec ce cadeau je me suis acheté une méga top tablette graphique!!)



voilà juste pour dire que c'était sympa ...
donc voilà juste pour dire merci !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, c'est bien le sud-Ouest, la fête et les bons repas... j'avais vu, sauf la vidéo, je ne les ouvre jamais quand je me balade sur les blogs... Amusez-vous bien, moi, je retourne dans mes fleurs et mes bestioles.... Bonne journée !
Répondre
B
tres joli blog,chapeau!bonne continuation
Répondre
O
et une petite galette industrielle et un gobelet de mousseux chaud sponsorisé par shopi pour économiser nos impots locaux c'est pas suffisant ? halte aux orgies !
Répondre
M
Tu dis que tu as acheté une tablette graphique. Que fais-tu avec ?Est-ce que l'on peut faire des dessins assez fins et précis ?
Répondre
S
oui oui Michel avec un tablette on fait des truc supers... là je suis en train de dessiner un perroquet !!mais sur le blog j'y mettrai des truc, mais avant ... il faut juste que je m'entraine un peu !!!bisssssssss
L
je me serais acheté une méga top tablette de chocolat moi ^^Une belle tablée ;-)
Répondre