Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

amanite tue mouche !!!

pâte à modeler
Vidéo envoyée par syboule

et voilà aujourd'hui, une autre animation ... les méfaits de l'amanite tue mouche !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais c'est que ce blog en réserve des surprises!!! ;-)en tout cas c'est une très jolie annimation et franchement je trouve que tu te débrouille drôlement bien.Bravo et bon courageà quand le long métrrage???hihihihihibizzz
Répondre
L
Bonsoir, c'est léa, merci pour votre visite syboule... Elle est très sympa cette animation bonne soirée :0075:
Répondre
A
génial, mais il y a encore pas mal de boulot à faire ...
Répondre
L
Moi je trouve ça assez surprenant!!!bonne continuation
Répondre
M
syboule ! merci de ton passage sur mon blog ! je t'ai répondu là-bas, chez moi, mais il fallait que je vienne ici...que j'aime beaucoup !alors bon blogging et à bt !!
Répondre