Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyber-base des 2 Luys dans le Béarn

le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création apprentissage

résumé de la semaine

chers amis cyber-nautes
voici un résumé en musique de la semaine de la sécurité routière
   
cliquer sur le lien
semaine sécurité routiére
Vidéo envoyée par syboule
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'avais pas vu ! super vous avez dû bien vous marrer
Répondre
S
wow, merci MArion .. c'est très gentil
Répondre
M
ouahhh chapeau!!!! c'est trop bien ça, une semaine de la sécurité routière; Et dans la joie et la bonne humeur en plus. :-Dsympatique petit film pour ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ce moment fort interressant. Merci beaucoup! clap clap (applaudissemt silencieux ;-) mdr)gros bisous
Répondre
M
Super tout ce que vous faites, bravo pour ce blog qui est (je tiens à le préciser) est le premier auquel je trouves une grande utilité et que...... excellent le résumé de la semaine pour la securité routièretrés bonne continuation dans tout ce que vous faites !!
Répondre
S
merci beaucoup de ton message et de tes encouragements (ça fait plaisir !!) ... je vais tâcher d'amliorer encore ce blog ... et surtout d'améliorer mon boulot ...bonne journée
S
et oui Claude et Nicolas, ces lunettes donnent la vision que peut avoir une personne qui a 1g5 d'alcool dans le sang...c'est assez impressionnant
Répondre